Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à Pondy
21 mars 2023

La première ! Teepika

Hier matin, je faisais quelques courses en ville......

quand une jeune fille s'est précipitée

sur moi, bras grands ouverts et en criant mon nom.....

croûlant sous les bisous, il a fallu que je me recule

pour reconnaître Teepika !!!!

une belle jeune fille de 17 ans et qui en avait 13 la dernière fois que je l'ai vue!!!

quel changement!!!!!

je vais avoir beaucoup de surprises, je crois ! 

 

4D636F88-A639-4449-8690-21C96E19E174

Échange de numéro de téléphone, je vais la revoir très vite !

 

Je vous parlerai de Sandrine d'ici quelques jours......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle a toujours ce si joli sourire <br /> <br /> Quel bonheur de la voir 😍
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 304
Publicité