Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à Pondy
21 mars 2023

Saratha !!!!

Que d'émotions !!!!

Ce matin, avec Sandrine que vous avez vue sur la photo d'hier et Raja, un ami indien

(présidente de l'association : "La maison des perruches bleues"

vous pouvez aller voir son site)

nous sommes allés voir un village gypsi.

Et, quelle surprise d'y rencontrer Saratha qui ne m'a pas lâché le temps de ma visite.... 

et 5 ou 6 autres anciens d'Apres School !!!

 

Le temps a passé, 4 ans, adieu les rêves...

elle est maintenant mariée et habite dans le "village" de son mari.

 

La Maison des perruches bleues essaie de venir en aide aux femmes de ces villages,

essaie de leur apprendre à créer bijoux, sacs ou autres afin qu'elles puissent avoir un petit revenu....

Pas du tout facile !!!


Certains de ces villages arrivent à rester moyennement propre malgré l'extrême pauvreté....

mais malheureusement pas tous !!!! 

Sous l'effet de surprise, je n'ai même pas penser à prendre une photo.

Mais elle sera parmi nous dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Michèle, c’est bien la sœur de Sarath. C’était une grande fratrie qui était à l’école ! Il y a aussi Meena et deux autres plus petits. La, je n’ai vu que Saratha.
Répondre
M
Saratha. C'est bien la soeur de Sarath?
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Publicité