Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à Pondy
26 avril 2024

Festival

Avant-hier, je suis allée dans un petit village …en fête! 
Malhati et sa famille y vendaient leurs « bangles », montres etc…. 
‘j’ai plongé dans un bain de foule, de bruit mais avec une explosion de couleurs!!!

Plusieurs anciens élèves avaient leur stand et j’en ai retrouvé  quelques uns : Reeka et ses 3 enfants (3ans, 2 ans et quelques mois), Kuppam et Sivakasi, Saradha, Meenashri, Saritha, Sivalingam. 
Voici quelques photos, du temple, des manèges, des enfants , des saris colorés etc….

 

Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !
Une fête foraine en somme !

Une fête foraine en somme !

Festival
Festival
Festival
Festival
Festival
Festival
Festival
Festival
Festival
Merci pour ces jolis bangles !!!!

Merci pour ces jolis bangles !!!!

M.L. ne cherche pas la photo de Shivalingam…. Je l’ai ratée!!!! 
mais il va bien, toujours la même bouille … en plus grand !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 394
Publicité