Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à Pondy
4 avril 2024

Uravaiyar Irular

L'un des projets urgents de la Fondation Aider consistait à construire des toilettes dans le village d'Uravaiyar Irular. Voilà c'est fait ! à la grande satisfaction de ses habitants. Le village compte 9 familles (11 hommes, 13 femmes et 16 enfants). Hier, Mani et moi sommes allés réceptionner les travaux et avons trouvé les villageois ravis de ce petit pas vers le modernisme ou du moins vers un environnement plus sain. Une jolie porte bleue indique l'emplacement ! Une petite cérémonie a été organisée pour remercier, à travers Mani et moi, notre association. C'est avec une grande gratitude que nous remercions notre sponsor principal. Et c’est en partant d’un village heureux que l’on se dirige vers de nouveaux projets.

C’est aussi un village que j’aime beaucoup! Les habitants sont très sympathiques. Il y avait deux bébés de 3 et 4 mois, elles avaient l’air de se demander de quelle planète j’arrivais !!!! Mais elles n’ont pas pleurées. C’est souvent l’effet que je fais aux enfants de 1 ou 2 ans !!!!
C’est aussi un village que j’aime beaucoup! Les habitants sont très sympathiques. Il y avait deux bébés de 3 et 4 mois, elles avaient l’air de se demander de quelle planète j’arrivais !!!! Mais elles n’ont pas pleurées. C’est souvent l’effet que je fais aux enfants de 1 ou 2 ans !!!!
C’est aussi un village que j’aime beaucoup! Les habitants sont très sympathiques. Il y avait deux bébés de 3 et 4 mois, elles avaient l’air de se demander de quelle planète j’arrivais !!!! Mais elles n’ont pas pleurées. C’est souvent l’effet que je fais aux enfants de 1 ou 2 ans !!!!
C’est aussi un village que j’aime beaucoup! Les habitants sont très sympathiques. Il y avait deux bébés de 3 et 4 mois, elles avaient l’air de se demander de quelle planète j’arrivais !!!! Mais elles n’ont pas pleurées. C’est souvent l’effet que je fais aux enfants de 1 ou 2 ans !!!!
C’est aussi un village que j’aime beaucoup! Les habitants sont très sympathiques. Il y avait deux bébés de 3 et 4 mois, elles avaient l’air de se demander de quelle planète j’arrivais !!!! Mais elles n’ont pas pleurées. C’est souvent l’effet que je fais aux enfants de 1 ou 2 ans !!!!
C’est aussi un village que j’aime beaucoup! Les habitants sont très sympathiques. Il y avait deux bébés de 3 et 4 mois, elles avaient l’air de se demander de quelle planète j’arrivais !!!! Mais elles n’ont pas pleurées. C’est souvent l’effet que je fais aux enfants de 1 ou 2 ans !!!!

C’est aussi un village que j’aime beaucoup! Les habitants sont très sympathiques. Il y avait deux bébés de 3 et 4 mois, elles avaient l’air de se demander de quelle planète j’arrivais !!!! Mais elles n’ont pas pleurées. C’est souvent l’effet que je fais aux enfants de 1 ou 2 ans !!!!

Uravaiyar Irular
Uravaiyar Irular
Uravaiyar Irular
Uravaiyar Irular
Uravaiyar Irular
Uravaiyar Irular
Uravaiyar Irular

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle initiative pour le confort et l'hygiène des habitants. Bravo !<br /> J'adore tes photos avec les enfants et surtout avec les petits dans tes bras. Tu as un tel sourire..... cela chasse la morosité de notre pays lorsque je suis sur tes pages. Bisous.
Répondre
M
Merci Claude ! Nous essayons d’apporter une petite aide à ces pauvres gens…..délaissés par tous. …..
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 218
Publicité