Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à Pondy
5 avril 2024

En ville

Tout d’abord, je m’excuse pour les fautes dans mes messages !J’ai la fâcheuse manie de les envoyer …. sans relire …. Et le lendemain, ben c’est trop tard !!!! Et je n’ai pas le temps de refaire l’article ! (En plus, je vais me faire gronder par mes filles!)

Aujourd’hui sortie matinale, enfin, le soleil était déjà levé mais, 6 h. n’avait pas encore sonné. Ma journée off d’hier m’a fait du bien!

donc, je suis allée me balader sur la Promenade du côté Dupleix. Que j’ai retrouvé au même endroit (! 😉). A croire que le corbeau est statufié aussi …chaque fois, j’en aperçois un perché sur son crâne !

En revenant sur Bussy street et sa boulangerie française, j’ai aperçu sur le toit d’une maison… un paon à sa toilette !!! Plein centre ville!!! J’ai regretté de ne pas avoir pris mon apn !!!

Le matin et en soirée, de chez moi, j’entends puis j’aperçois des vols de perroquets verts. Mais, j ai beau guetter, je ne suis pas assez rapide pour les photographier. 
Par contre, le premier matin après mon arrivée, j’ai revu la buse (ou épervier) que je voyais régulièrement l’année dernière. Il est venu me souhaiter la bienvenue mais je ne l’ai pas revu depuis !

En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville
En ville

Bonjour,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup les dessins sur le sol. Si tes filles te grondent pour tes supposées fautes cela prouvera qu'elles ont lu tes articles (rire) !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 216
Publicité