Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à Pondy
31 mars 2024

Aujourd’hui, jour de marché

J’y suis allée très tôt 

(ce qui ne m’a pas empêché de rentrer trempée)

les marchands s'installaient seulement ! 
 

Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché

Je me suis achetée des fleurs de jasmin pour mettre dans mes cheveux ! A chaque mouvement, une douce odeur vous transporte en pleine nature!!! J’adore !!!!

Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché
Aujourd’hui, jour de marché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Michèle de me faire voyager. Un instant sur ton blog et c'est l'évasion assurée.
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 677
Publicité