Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à Pondy
8 mai 2024

Les mangroves (suite)

Comme je suis un peu handicapée avec mon pied, j’en ai profité pour chercher les photos de notre promenade en bateau. 
Voici quelques photos que j’aime bien …..

 

Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Les mangroves (suite)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau de voir toutes ces photos. Merci de partager ce beau voyage avec nous.
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 698
Publicité